Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Actualités de l'immobilier de prestige

Posté le 21 Juillet 2017

SÉMINAIRE ONLY BARNES

Show detail

Avec l’été bien présent et les vacances en perspective, le moment était idéal pour l’équipe de BARNES Lyon Evian de se retrouver pour une journée off … enfin presque. Nous vous partageons ces moments avec un petit retour sur cette journée team building extraordinaire !

LE TRAVAIL AVANT TOUT

Journée off pas complètement car nous avons débuté par un bilan de ce premier semestre 2017 ainsi qu’un brainstorming.

Thomas Vantorre a profité de ce moment privilégié avec ses équipes pour partager les très bons résultats du premier semestre 2017 :

  • 110 biens commercialisés à fin juin
  • 65 ventes réalisées
  • 55 M€ de volume de transaction
  • 17 000 visites mensuelles sur le site de barnes-lyon.com

Avec une si grande équipe, les compétences sont nombreuses et complémentaires, une session de travail a permis à chaque consultant de partager ses best practices pour affiner un accompagnement au plus près des attentes de notre clientèle.

PLACE À LA DÉTENTE

Après une matinée de travail, nous partons pour une après-midi de découvertes : culinaire & sportive !

Nous avons pu découvrir une très bonne adresse pour déjeuner tous ensemble : Fond Rose, un restaurant Bocuse sur les Bords de Saône. Une salle nous a été privatisée où dominait une ravissante table dressée. Nous avons également pu profiter de la terrasse ensoleillée.

Après une bonne quarantaine de verres cassés, des fous rires et un excellent repas, nous sommes tous partis à l’AUN LYON, l’un des meilleurs clubs d’Aviron de France. C’est donc en toute légèreté que l’équipe BARNES Lyon et Evian est partie à l’assaut de la Saône et de l’île Barbe en aviron.

La journée a permis de renforcer les liens de toute l’équipe mais aussi de se découvrir et d’accueillir les nouveaux arrivants de l’équipe BARNES Evian que nous avions rarement eu l’occasion de rencontrer.

La fin de l’après-midi a effacé tous les moments conviviaux de la journée pour ne laisser place qu’à une compétition acharnée entre 4 embarcations ! Bravo à l’équipe de Gérald Châtel, Philippe Fourcade, Eva Châtel, Laurine Sermet et Wilfried Munet !

Fin de la journée avec un petit moment de détente et de rafraîchissements bien mérité. Nous avons eu également le plaisir de rencontrer Franck Solforosi, médaillé de Bronze aux Jeux Olympiques de Rio. C’est avec un grand intérêt que nous écoutions ses anecdotes et le récit de ses entraînements.

Un grand merci à Thomas Vantorre et Gérald Châtel qui ont pris l’initiative de cette fabuleuse journée. L’équipe BARNES se renforce jour après jour grâce à sa cohésion, à son unité.

retour aux actualités