Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Actualités de l'immobilier de prestige

Posté le 08 Août 2017

VERNISSAGE INAUGURAL BARNES LYON 6

Show detail

Nous vous en parlions depuis quelques temps et vous avez peut-être déjà eu l’occasion de venir nous y rencontrer, l’agence immobilière de prestige BARNES à Lyon 6 a ouvert ses portes en janvier 2017.

SAVE THE DATE

Heidi Barnes la fondatrice, Thibault de Saint Vincent le président et Thomas Vantorre le directeur des agences Lyon & Evian, sont heureux de vous inviter au vernissage inaugural de leur nouveau bureau.

En Résonance avec la Biennale de Lyon 2017 vous découvrirez lors de cette soirée d'inauguration l’exposition de l’artiste Yvan SALOMONE qui sera également présent. Ses oeuvres seront mises en scène dans toute l’agence.

La soirée se déroulera le mercredi 20 septembre de 19h00 à 22h00 au 14, quai Général Sarrail.

Les inscriptions sont obligatoires avant le 15 septembre. Inscrivez-vous directement en ligne via le formulaire d'inscription ou contactez-nous au 04 78 15 90 90.

EXPOSITION D’YVAN SALOMONE

L’exposition d’Yvan SALOMONE est organisée en Résonance avec la Biennale de Lyon 2017 par CDM ART en collaboration avec BARNES Lyon et avec le concours de la galerie XIPPAS. Les oeuvres seront exposées durant deux mois : du 21 septembre au 16 novembre 2017 et visibles durant les heures d’ouverture de l’agence BARNES Lyon du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Agence immobilière Lyon 6

DÉCOUVREZ YVAN SALOMONE

Depuis le 5 août 1991, selon un protocole strict et immuable, Yvan SALOMONE peint chaque semaine une aquarelle sur papier, d’un format identique, portant un titre de onze lettres, élaborant ainsi un large corpus complété par la pratique de l’écriture.

C’est à partir de photographies prises lors de ses voyages et pérégrinations que ce natif de Saint-Malo utilise celles-ci «pour leur désobéir ensuite le plus possible» et dépeindre des lieux qui s’adressent à lui.

Délaissant les sujets traditionnels de l’aquarelle marine, il nous invite dans des espaces construits par l’homme et dont celui-ci est singulièrement absent : zones portuaires, docks délabrés et no man’s lands. De ces lieux quotidiens, Yvan Salomone nous donne à voir de vastes architectures poétiques et flottantes, où le temps semble en suspens.

Voici en avant-première quelques-unes de ses oeuvres qui seront exposées à l’agence BARNES Lyon.

Exposition Yvan Salomone Lyon

© Yvan Salomone, 0917_0116 _maitrescale, 2016, Courtesy: Galerie Xippas

Exposition Yvan Salomone Lyon

© Yvan Salomone, 0859_0414 _collections, 2014, Courtesy: Galerie Xippas

Exposition Yvan Salomone Lyon

© Yvan Salomone, 0626.1.0907 (haemorrhage), 2007, Courtesy: Galerie Xippas

INSCRIPTION EN LIGNE - INAUGURATION BARNES LYON 6

retour aux actualités