Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Actualités de l'immobilier de prestige

Posté le 07 Juin 2017

​INVESTIR AU MANOIR DES OLLIÈRES

Show detail

BARNES Lyon vous présente le projet de rénovation du Manoir des Ollières, une propriété chargée d’histoire à Saint-Genis-Les-Ollières.

UN PROJET DE RÉNOVATION HAUT DE GAMME

Le Manoir des Ollières est un projet de rénovation haut de gamme. Cette magnifique propriété historique est divisée en 9 appartements, 2 maisons et 5 terrains constructibles. Possédez ainsi une partie de l’histoire des lieux.

Entièrement rénové, le Manoir offre des appartements allant du T1 au T4 (3 chambres) d’une superficie de 28 m² à 140 m² utile. Deux maisons font également partie du projet de rénovation.

Des terrasses et jardins permettent aux futurs habitants de profiter pleinement des extérieurs. Vivre au Manoir des Ollières, c’est aussi bénéficier de son parc arboré de 5 000 m².Les lots disposent d’une cave ainsi que d’une ou plusieurs places de parking parfaitement intégrées au cadre végétal.

UN CADRE DE VIE EXCEPTIONNEL

Saint-Genis-Les-Ollières est une commune de près de 5 000 habitants aux allures de petit village. Fort de ses commerces, de ses écoles et de sa vie associative, Saint-Genis-Les-Ollières offre une réelle qualité de vie où de nombreux cadres viennent s’y installer. Plateau valloné aux vues imprenables, le paysage s’harmonise entre les différents ruisseaux, plaines agricoles et forêts.

Saint-Genis-Les-Ollières est idéalement placée : en limite des communes de Tassin-la-demi-Lune, Sainte-Consorce, Craponne et aux portes de Lyon, deuxième métropole de France.

La commune poursuit son développement urbain avec une ligne directrice : intégrer un urbanisme durable et respectueux de son patrimoine et de son paysage exceptionnel.

retour aux actualités