In order to provide you with services and offers tailored to your interests, Barnes
uses cookies. By continuing to browse the site , you accept their use. Read more

Quelles sont les différences entre l’offre simple et l’offre privilège BARNES Lyon ?

BARNES Lyon, agence immobilière à Lyon, est spécialisée dans la commercialisation de biens haut de gamme. Deux offres sont proposées : l’offre Initiale et l’offre Privilège. L’offre initiale est un mandat simple, l’offre Privilège est un mandat exclusif. Découvrez les différences entre ces deux offres.

Outils de valorisation

L’offre initiale

Chaque vendeur bénéficie chez BARNES d’un shooting professionnel pour la mise en valeur de son bien.

L’offre privilège

Chaque vendeur se voit proposer un outils de valorisation supplémentaire :

  • une prise de vue et vidéo drône pour révéler tout le potentiel d’un bien d’exception : son terrain, ses aménagements extérieurs, ses dépendances.
  • une visite 3D pour recréer votre bien et pouvoir effectuer des premières visites à distance.
  • un home staging virtuel pour révéler le potentiel d’un bien à réaménager ou à rénover.

Communication

L’offre initiale

Tous les biens à vendre sont diffusés sur 21 portails web dont les plus connus tels que SeLoger ou Logic-Immo, les plus spécialisés tels que Belles Demeures ou Propriétés Le Figaro ainsi que ceux à l’international tels que Financial Times ou Green Acres.

Les deux agences lyonnaises bénéficient d’emplacements privilégiés sur les quais du 2e et 6e arrondissement de Lyon totalisant 70 vitrines extérieures et 70 vitrines intérieures, une belle visibilité pour chaque bien à vendre.

L’offre privilège

Votre bien est mis en avant dans l’un des 18 magazines choisis par BARNES pour communiquer sur son offre : des dernières de couverture dans des magazines spécialisés immobilier mais aussi dans des magazines de décoration et art de vivre.

Bénéficiez de la stratégie digitale élaborée par le service communication : des campagnes Adwords, Facebook Ads, des mises en avant dans les rubriques coup de coeur et biens d'exception des newsletters mensuelles.

Accompagnement

L’offre initiale

L’accompagnement de chaque vendeur est le même, nos consultants analyse votre projet, réalise un avis de valeur détaillé et vous assiste juridiquement et administrativement. Vos visites sont sécurisées par des acquéreurs qualifiés, vous profitez d’un suivi personnalisé tout au long de la commercialisation. À la vente de votre bien, votre dossier sera constitué pour la promesse.

L’offre privilège

Un mandat exclusif amène BARNES à prendre en charge vos diagnostics et les honoraires sont réduits.

Le réseau BARNES

Plus de 85 bureaux et un fichier de plus de 150 000 acquéreurs dans le monde, BARNES est avant tout un réseau international.