In order to provide you with services and offers tailored to your interests, Barnes
uses cookies. By continuing to browse the site , you accept their use. Read more

BARNES vend 8,5 millions d’euros une propriété de 700m² Villa Montmorency

Show light - BARNES Agency, luxury real estate in Lyon

BARNES vient de vendre une propriété de 700m² au cœur de la Villa Montmorency, dans le 16ème arrondissement de Paris pour 8 500 000 €.Un bien d’exceptionRépartie sur 4 niveaux desservis par un ascenseur, la propriété, du début du 20ème siècle, propose sur ses 700 m2 de surface un vaste séjour, 6 chambres, 4 salles de bain et un espace « Las Vegas », comprenant un espace de détente avec bar et un espace « VIP », comme c’est le cas dans les boîtes de nuit.Elle dispose également d’une véranda et de plusieurs terrasses. Un studio de service de 35m², une cave à vins et 2 parkings complètent les prestations de ce bien rare.

BARNES vient de vendre une propriété de 700m² au cœur de la Villa Montmorency, dans le 16ème arrondissement de Paris pour 8 500 000 €.

Un bien d’exception

Répartie sur 4 niveaux desservis par un ascenseur, la propriété, du début du 20ème siècle, propose sur ses 700 m2 de surface un vaste séjour, 6 chambres, 4 salles de bain et un espace « Las Vegas », comprenant un espace de détente avec bar et un espace « VIP », comme c’est le cas dans les boîtes de nuit.

Elle dispose également d’une véranda et de plusieurs terrasses. Un studio de service de 35m², une cave à vins et 2 parkings complètent les prestations de ce bien rare.