[CHEZ BARNES]

30/01/2024

Nouvelle exposition dans l'agence BARNES Lyon 6

À partir du 20 février, BARNES Lyon vous invite à découvrir au sein de son agence Quai Général Sarrail, une nouvelle exposition en collaboration avec la galerie Bonnet-Abelin.

Capture%20d%e2%80%99e%cc%81cran%202024 03 12%20a%cc%80%2011.54.10 - Attribut alt par défaut.
BARNES Lyon a le plaisir d'exposer dans son agence Quai Général Sarrail, des œuvres des artistes Hom Nguyen, Antoine Dufilho et Jérôme Durand en collaboration avec la Galerie Bonnet-Abelin. Ouverte depuis mars 2022, la galerie expose et met en lumière des œuvres allant du street art US à la figuration libre, en passant par les déclinaisons narratives mais aussi, avec une touche de pop art.

HOM NGUYEN

Une invitation au voyage intérieur 
Hom Nguyen a toujours été passionné par le dessin, c'est un autodidacte. Il a travaillé les couleurs de curis et meêm dessiné sur des chaussures. Il est ensuite revenu à la peinture et au dessin. 


ANTOINE DUFILHO

Quand la sculpture de voitures devient de l'art

Autodidacte, Antoine Dufilho expérimente des techniques de moulages et de soudures pour caractériser son art. Il réalise des sculptures séquencées proposant une vision cinétique d'un objet statique selon les points de vues de son observateur.

Nous vous invitons à découvrir cette exposition dans notre agence 14 Quai du Général Sarrail jusqu'au 29 mars 2024.

À très vite chez nous