Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus
Revenir à la liste

Appartement d’exception au Parc de la Tête d’Or

Hero light
Show detail light

Les Villas Eugénie de Montijo

Cet appartement d’exception possède une adresse toute aussi exceptionnelle : situé Boulevard des Belges, dans un magnifique hôtel particulier, il appartient aux prestigieuses Villas Eugénie de Montijo.

Construites en 1860, les Villas Eugénie de Montijo regroupent trois hôtels particuliers traduisant le raffinement absolu de toute une élite.

Show detail light
Show detail light
Img vertical light

Les surfaces, l’espace et les hauteurs sous plafond ont les dimensions d’une autre époque

Show detail light

Des volumes impressionnants

L’appartement de 260 m² dispose d’une entrée majestueuse donnant de suite la tonalité des lieux. Elle dessert d’une part un espace de réception et d’autre part un espace de vie. Les grandes pièces de réception, un salon de 60 m² et une salle à manger donnent sur le Parc de la Tête d’Or.

De l’autre côté, l’espace de vie dispose d’un salon ouvert sur un bureau et d’une cuisine dinatoire indépendante avec une cave à vin. Deux portes délimitent le coin nuit : une première master suite avec une salle de bains ouverte et un immense dressing, une seconde chambre avec salle de bains privative.

Show detail light

Des matériaux haut de gamme

L’appartement a été entièrement décoré et meublé par l’architecte de renom Rémi Tessier. Les matériaux ont été choisis avec attention : menuiseries sur mesure, boiseries d’origine, sol en marbre et salles de bains en pierre font honneur au lieu.

Et pour le confort de ses hôtes, l’appartement est équipé de la climatisation et d’un système audio avec des enceintes intégrées.

Show detail light

Un accès privé au Parc de la Tête d’Or

Bénéficiant d’un accès privé, les villas profitent amplement du Parc de la Tête d’or, de ses arbres centenaires, de son lac et de son jardin botanique … un cadre remarquable dont vous pourrez pleinement profiter depuis la terrasse.  

L’appartement dispose également de 3 garages et un gardien veille à l’entretien et la sécurité des villas.

Vivre dans le quartier de la Tête d’Or

Pour plus d'informations contactez notre consultant

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

Stéphanie CARPE-MANOUKIAN

International property consultant04 78 15 90 90
s.manoukian@barnes-international.com
Barnes Lyon
29, quai Saint-Antoine
69002 Lyon

04 78 15 90 90
Detail

Découvrez tous les autres biens d'exception

Voir tous les biens d'exception