In order to provide you with services and offers tailored to your interests, Barnes
uses cookies. By continuing to browse the site , you accept their use. Read more

Invest in Lyon in Presqu'île for less than 200 000 €

Show light - BARNES Agency, luxury real estate in Lyon

With a growing real estate market in Lyon, investing in Lyon is a reliable investment. BARNES Lyon offers you a special Invest in Presqu'île in Lyon and presents its offer.

Avec un marché immobilier à Lyon de plus en plus dynamique, investir sur Lyon constitue un placement fiable. BARNES Lyon vous propose un focus spécial Investir en Presqu’île à Lyon et vous présente son offre.

Pourquoi investir en Presqu’île à Lyon ?

La Presqu’île, quartier historique de Lyon, central et dynamique, est l’un des secteurs les plus sûr pour se constituer un patrimoine. Qu’il s’agisse de préparer sa retraite, de loger ses enfants durant leurs études ou encore de constituer un investissement locatif, investir dans une petite surface en Presqu’île s’avère une valeur certaine.

Avec 160 000 étudiants et une pénurie de logements, les demandes de location inondent le marché de l’immobilier, les studios se louent dans des délais très maîtrisés.

La presqu'île, coeur de la ville de Lyon, est un secteur très recherché pour ses nombreux commerces, sa diversité culturelle, ses superbes et nombreuses places, ses ballades sur les berges et sa proximité de tous les autres arrondissements.

D’autres secteurs sont intéressants pour se constituer un patrimoine et notamment la Rive Gauche (6ème, 3ème et 7ème arrondissement). Le Parc de la Tête d’or, la Part Dieu avec sa gare et son Centre commercial ou encore les universités sont autant de points forts.

BARNES Lyon : notre offre pour les Investisseurs

Nos agences immobilières BARNES Lyon vous propose d’investir dans un projet de rénovation en Presqu’île d’un bel immeuble bourgeois divisé en 22 studios.

Il reste encore quelques lots à réserver : 8 pour être exact !

L’emplacement est privilégié, à proximité de l’Église Saint-Nizier, à 5 minutes à pieds du métro Cordeliers ou du métro Hôtel de Ville. Ces studios vont de 17 m² carrez à 30 m² utiles et sont proposés à partir de 150 000 €. Cette rénovation haut de gamme conserve tout le cachet de l'ancien : pierres et poutres apparentes, hauts plafonds et parquets.

Il est encore possible d’être livré avant fin 2017.

Découvrez le détail de chaque studio à vendre en Presqu’île :

Au 2ème étage :

Livraison 1er trimestre 2018.

Au 3ème étage :

Au 4ème étage :

Au 5ème et dernier étage :

Retrouvez tous les studios à vendre en Presqu’île : http://bit.ly/2xDbgdQ

BARNES Lyon vous accompagne dans tous vos projets immobilier : l’achat de votre résidence principale, la vente de votre bien de prestige mais aussi l’achat d’un pieds à terre à Lyon ou bien dans votre projet d’investissement à Lyon.

Investir dans de petites surfaces à Lyon, au coeur de la Presqu’île, c’est augmenter son patrimoine immobilier de manière sûre et rentable.